Taking too long? Close loading screen.

PRIVATE DAYS : Rendez-vous à La Rochelle du 2 au 4 mars 2023

Nous vous invitons à nous retrouver lors de nos PRIVATE DAYS, du 2 au 4 mars 2022 à La Rochelle.

Une occasion exceptionnelle de découvrir notre gamme et d’essayer le NEEL 43 et le NEEL 47 :

NEEL 43
NEEL 43 41

Le comportement du NEEL 43 en mer, associé à ses performances et son confort sont remarquables. Sa construction basée sur des matériaux bio sourcés et recyclables inscrit définitivement NEEL-TRIMARANS dans le cercle vertueux du respect de l’environnement.

 
PRIVATE DAYS : Rendez-vous à Port-Leucate du 9 au 12 juin 2022 4
NEEL 47 -V2

Le NEEL 47 offre sécurité, performance et confort grâce à son design et son look sportif. Ses aménagements atypiques (les flotteurs bâbord et tribord accueillent deux suites indépendantes) en font un multicoque unique. Découvrez les deux versions de ce modèle : le NEEL 47, 3 cabines ainsi que le NEEL 47, 4 cabines.

NEEL 51 19

Avec sa silhouette racée et moderne, ses lignes épurées, notre dernier modèle, le NEEL 52, respire la puissance, la vitesse et l’élégance. Son comportement en mer, ses performances et son confort sont remarquables.

Prenez rendez-vous dès maintenant et bénéficiez d’une visite personnalisée d’un ou de plusieurs de nos 4 modèles exposés. 

Les rendez-vous individuels se font avec l’un des membres de notre équipe ou de nos concessionnaires. Ils seront à votre disposition pour discuter de votre projet et pour vous proposer nos différentes solutions d’acquisition d’un trimaran NEEL.

Plus d’informations

La Rochelle est située à :

  • 1h45 de Nantes (aéroport international et gare TGV)
  • 2h de Bordeaux (aéroport international et gare TGV)
  • 2h30 de Paris en TGV (aéroport international et gare TGV)
Menu
deneme bonusu veren siteler - takipcimx 1000 - buy twitter followers - follow bot - buy x followersdeneme bonusu veren siteler - takipcimx 1000 - buy twitter followers - follow bot - buy x followers

Taking too long? Close loading screen.

NEEL-TRIMARANS and its dealer network are organising the PRIVATE DAYS in La Rochelle from March 2, to March 4, 2023

We invite you to meet us during our PRIVATE DAYS, from March 2, to March 4, 2023 in La Rochelle.

A unique opportunity to discover the NEEL trimaran range and try the NEEL 43 and the NEEL 47.

NEEL 43
NEEL 43 41

The behavior of the NEEL 43 at sea, associated with its performance and comfort are remarkable. Its construction based on organically sourced and recyclable materials definitely places NEEL-TRIMARANS in the virtuous circle of respect for the environment.

 
PRIVATE DAYS : Rendez-vous à Port-Leucate du 9 au 12 juin 2022 4
NEEL 47 -V2

The NEEL 47 offers security, performance and comfort thanks to its design and sportive look. Its atypical layout (the port and starboard floats accomodates two independant suites) makes it a unique multihull. You will discover the two versions of the model: The NEEL 47, 3 cabins and the NEEL 47, 4 cabins.

NEEL 51 19

With its racy, modern silhouette, elaborately designed hull and sleek lines, our last model, the NEEL 52, exudes power, speed, and elegance. It boasts remarkable seaworthiness, performance and comfort.

Make an appointment and enjoy a personalized visit of our models on display

Individual appointments are made with one of our team members or dealers. They will be there to discuss your project and to present you our different solutions for the aquisition of one of our trimarans.

Practical informations : 

La Rochelle located at :

  • 1h45 from Nantes (international airport and TGV station)
  • 2h from Bordeaux (international airport and TGV station)
  • 2h30 from Paris in TGV (international airport and TGV station)
Menu
deneme bonusu veren siteler - instagram beğeni satın al - buy twitter followersdeneme bonusu veren siteler - instagram beğeni satın al - buy twitter followers