Taking too long? Close loading screen.

NEEL-TRIMARANS organise son 1er rassemblement de propriétaires, le NEEL-TRIMARANS TROPHY en Corse, en juin 2023

Rencontres, échanges, régates, soirées, brunch, ou encore ateliers avec les équipes NEEL-TRIMARANS… voici un bref aperçu du programme qui attendra les propriétaires de trimarans NEEL lors du NEEL-TRIMARANS TROPHY 2023.

En effet, lorsque la NEEL OWNERS COMMUNITY – grande famille des propriétaires de trimarans NEEL – fut créée en octobre 2021, l’objectif était de fédérer les propriétaires en leur offrant la possibilité d’échanger quotidiennement sur une plateforme digitale qui leur est dédiée, et aussi de se retrouver régulièrement lors de rassemblements nautiques.

Engagement tenu puisque NEEL-TRIMARANS organisera du 1er au 4 juin 2023 le NEEL-TRIMARANS TROPHY, premier rassemblement nautique de l’histoire du chantier.

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour cet évènement convivial et festif du début de l’été 2023 !

Les premiers propriétaires souhaitant participer à ces trois jours de festivités, de régates et de partage à quelques encablures de Porto-Vecchio se sont déjà inscrits. Il faut dire que le programme est engageant et le cadre idyllique.

Motivation supplémentaire pour les propriétaires n’ayant pas encore pris le temps de s’inscrire : Yannick Bestaven, vainqueur du Vendée Globe 2020 et parrain du NEEL 43, nous ferra l’honneur et le plaisir d’être présent au cours de ces trois jours maritimes !

Si vous êtes propriétaire d’un trimaran NEEL, vous pouvez nous contacter via ce formulaire pour vous inscrire ou obtenir plus de renseignements.

 

Menu

Taking too long? Close loading screen.

NEEL-TRIMARANS organizes its first gathering of owners, the NEEL-TRIMARANS TROPHY in Corsica, in June 2023

Meetings, exchanges, regattas, parties, brunch, or workshops with the NEEL-TRIMARANS teams… here is a brief overview of the program that will await NEEL trimaran owners during the NEEL-TRIMARANS TROPHY 2023.

 

Indeed, when the NEEL OWNERS COMMUNITY – the big family of NEEL trimaran owners – was created in October 2021, the objective was to federate the owners by offering them the possibility of exchanging information daily on a digital platform dedicated to them, and also to meet regularly during nautical gatherings.

This commitment has been fulfilled as NEEL-TRIMARANS will organize the NEEL-TRIMARANS TROPHY from June 1st to 4th 2023, the first nautical gathering in the history of the shipyard.

Registrations are now open for this friendly and festive event at the beginning of summer 2023!

The first owners wishing to participate in these three days of festivities, regattas and exchanges, a few miles from Porto-Vecchio, have already registered. It must be said that the program is engaging and the setting idyllic.

Additional motivation for owners who have not yet taken the time to register: Yannick Bestaven, winner of the Vendée Globe 2020 and godfather of the NEEL 43, will do us the honor and pleasure of being present during these three days at sea!

If you own a NEEL trimaran, you can contact us through this form to register or get more information.

Menu